Eco-Artisan®

Ce sont des professionnels indépendants qui font la différence en s’engageant concrètement pour votre confort et l’amélioration de la performance énergétique de votre logement.
Ils vous apportent une réelle plus-value en vous présentant une vision globale de l’état de votre logement et en mettant en œuvre, dans leur corps de métier, des solutions respectueuses de l’environnement et efficaces en termes d’économie d’énergie. C’est pour vous la garantie de travaux pérennes et d’un confort optimisé.

Un ECO Artisan® est un professionnel du bâtiment indépendant et compétent. Porté par trois engagements forts, il sait apporter des solutions innovantes et adaptées à votre logement. Il améliore votre confort et les performances énergétiques de votre habitat :

Engagement 1 :

Un ECO Artisan® s’engage à améliorer la performance énergétique des logements, quel que soit son corps de métier.

Engagement 2 :

Un ECO Artisan® s’engage à conseiller des solutions performantes qui répondent aux attentes de ses clients.

Engagement 3 :

Un ECO Artisan® s’engage sur la qualité de service et la bonne réalisation de ses travaux.

La marque ECO Artisan® n’est pas une marque comme les autres… C’est la première marque qui distingue les artisans qui ont fait le choix de s’impliquer dans l’amélioration de la performance énergétique des logements.

Gage de sérieux et de crédibilité, la marque ECO Artisan® est délivrée par un organisme indépendant : QUALIBAT(1). Elle est attribuée pour 3 ans renouvelables aux artisans qui s’engagent à respecter l’intégralité des « engagements qualité » figurant dans le référentiel de la marque.

Attention : l’attribution de la marque n’est pas définitive ! Un ECO Artisan® doit prouver son implication pour la renouveler ! Cliquez ici pour vous rendre sur le site dédié

Actualités du moment

A propos d'AMT

La société AMT est une EURL au capital de 1500€ crée en octobre 2007 par Christophe Lagnel son actuel gérant . L'entreprise a pour but le développement et la mise en oeuvre de produits "écologiques" tout en conservant ... Lire la suite